Le top 2 des animations les plus insolites

Vos invités sont peut-être déjà las des habituelles animation entreprise. Cette fois-ci, surprenez-les avec des animations insolites qui ne pourront que les enthousiasmer.

Proposez un buffet d’insectes

Avec un tel buffet, il est sûr que vous allez créer une grande sensation chez vos invités. Poussez-les à relever le défi de goûter à ces nouveaux plats.

L’entomophagie est une pratique qui consiste à consommer des insectes. Profitez de ce buffet pour réaliser une sensibilisation sur les portées écologiques de cette pratique. D’ailleurs, les insectes sont plus riches en protéines que la plupart des végétaux et des viandes.

Une chose est sûre : vous allez marquer les esprits avec un tel buffet. Toutefois, veillez à ce que chaque plat soit présenté d’une façon tout à fait appétissante. D’autant plus que s’ils sont bien cuisinés, les insectes sont délicieux et bons pour la santé.

Pour que cette animation originale de team building ne se transforme pas en cauchemar, faites confiance à une agence animation evenementielle. Forts de leur expérience, de tels animateurs sauront fédérer les participants autour d’un défi aussi insolite qu’inédit.

Un intrus qui met de l’ambiance

Dans une fête, chaque invité a souvent tendance à surveiller ses moindres faits et gestes pour ne pas détonner dans l’ensemble. Casser cela en introduisant un(e) intrus(e) totalement décalé(e) dans la fête.

Ce faux invité va tout faire pour dérider les invités et les pousser à interagir entre eux sans avoir l’air de vouloir cela. Il aura un look tout à fait original et déambulera parmi les invités. Les organisateurs seront les complices de ce faux invité. Ce dernier pourra ainsi, lancer quelques blagues bien placées tout en connaissant tous les convives.

Un tel rôle nécessite un savoir-faire digne des plus grands comédiens et humoristes. Une agence d’animation saura vous trouver l’acteur idéal pour tenir ce rôle.

-->

Partagez cette page !

Métiers de la comm’ et du marketing