Des entreprises expertes dans le domaine marketing et communication

Vous désirez améliorer la visibilité de votre entreprise, en créant un site internet, en réalisation des publicités efficaces, ou en adoptant la gestion informatisée de votre enseigne, vous avez besoin d’un expert en événementiel pour vos séminaires ou soirées professionnelles ? Découvrez les experts qui exposent leurs services sur le web.

Panneau publicitaire devenu une source de revenus supplémentaire

Non seulement dans les rues, les panneaux publicitaires s’implantent même chez les particuliers. En effet, l’hébergement de ces panneaux est devenu une source de revenue supplémentaire pour beaucoup de gens. Quelle que soit leur taille, que ce soit un alu dibond, ou un panneau pvc, qu’il soit bien réalisé ou esthétiquement modeste, de plus en plus de gens cherchent à en accueillir chez eux. Il s‘agit d’une nouvelle forme de business qui ne nécessite aucun effort. Si vous êtes parmi ceux qui cherchent à créer des panneaux publicitaires alu dibond ou stop trottoir, vous trouverez sur ce site http://www.panneauxexpress.com/ toutes les informations dont vous aurez besoin sur les services d’un expert dans le domaine.

Marie Claire : un nouvel acteur dans l’événementiel

La marque Marie Claire donne rendez-vous à un nouveau public, les 1er et 2 avril pour le lancement de la première édition des Nuits Clairs, une grande nouveauté dans l’histoire du magazine, qui figure désormais parmi les acteurs dans l’événementiel. C’est au YoYo Palais de Toky à Paris, que se tient cet évènement musical, soutenu par un prestataire son lumière paris, qui marquera le début du grand projet de diversification de la marque. Pour vous qui êtes organisateur d’évènement, entreprise ou particulier ayant besoin de faire une location audiovisuel  ou location son lumière vidéo, vous trouverez les détails sur les services d’un prestataire technique audiovisuel paris sur http://www.matchevent.fr.

Location sono pour les Séminaires

 

 

Le gouvernement impose une fiche de paie simplifiée

Quelque 21 millions de salariés vont pouvoir mieux lire leur fiche de paie à partir du 1er janvier 2016. En effet, à partir de cette date fixée par le gouvernement, les entreprises sont contraintes d’utiliser une nouvelle forme de fiche de salaire, qui serait beaucoup plus simple et beaucoup moins sophistiqué que les fiches de paie connues des salariés aujourd’hui. Pour les entreprises qui désirent opter pour l’externalisation paye, pour une gestion de la paye plus économique et moins fastidieuse, rendez-vous sur http://www.mapaye.fr pour trouver la solution paie adaptée à vos besoins. 

-->

Partagez cette page !

Métiers de la comm’ et du marketing