Assurer sa présence sur le marché et sur le web

Avec une forte concurrence sur tous les marchés, les entreprises doivent aujourd’hui s’assurer une présence constante pour pouvoir vendre ses produits ou ses services. La publicité est généralement l’outil le plus utilisé pour se faire voir par la clientèle. LA technologie a également permis la multiplication des canaux de communication. Internet est donc devenu une plate-forme inévitable pour vendre et faire de la publicité.

Les sites utilisant des interstitiels seront sanctionnés dans le referencement internet

Le géant américain Google vient de faire une annonce qui risque de changer les habitudes de milliers de sites. En effet, la firme de Mountain View veut sanctionner les sites qui utilisent les interstitiels.

Ces interstitiels sont des pages qui se superposent à la page principale. Elles servent généralement à inciter l’internaute à visiter un site, s’abonner à une newsletter ou à télécharger une application. La sanction de Google pourrait donc passer dans le référencement au résultat dans son moteur de recherche. En d’autres termes, ces sites seront dégradés dans l’ordre d’apparition dans les résultats de recherche sur Google.

La firme américaine justifie son intention en affirmant que ces interstitiels sont désagréables pour les internautes. En attendant cette décision de Google, les entreprises peuvent continuer à améliorer leur référencement google web sur le site http://www.pg1.fr.

Utiliser un esquivent pour faire de la publicité

L’esquivent constitue un excellent outil de communication. Il s’agit du petit panneau que l’on pose au bord du trottoir ou d’un hall, devant la porte de son enseigne. Son avantage sur les panneaux dibond publicitaires de grande taille, c’est qu’il se pose facilement et attire les yeux du passant par sa position basse. Trouvez de nombreuses variations de l’esquivent sur le site http://www.panneauxexpress.com.

Le papier coton peut-il être pris en charge par les imprimantes laser ?

Le papier coton est un type de papier velin haut de gamme utilisé principalement par les artistes et les musées pour la peinture. Les grandes marques prestigieuses l’utilisent également pour valoriser leurs courriers. Si l’impression à jet d’encre est évoquée comme la plus adaptée au papier coton, des imprimantes laser supportent parfaitement ce type de support. Vous trouverez du papier coton compatible avec l’impression laser sur le site http://www.actes-achats.com/.

ARCHEs papier coton

-->

Partagez cette page !

Métiers de la comm’ et du marketing